Meuble de séparation design - Cloison de séparation - Claustra d'interieur de luxe

Spaces & clusters créateur designer de meubles de séparation design de luxe

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Le wood clusters, structure
séparatrice - objet d’art

Fait de l’assemblage artistique de briques de bois sculptés, la structure se dote d’ornementations, d’éclairages subtils ou encore d’étagères d’exposition… Le wood cluster devient une pièce artistique organique et minérale au cœur de votre style décoratif, du plus classique au plus contemporain. Il assure une touche subtile de bois dans un intérieur, par l’aspect visuel des veines argentées de l’essence d’épicéa, l’odeur à peine perceptible du bois résineux et le toucher délicat de cette matière végétale et écologique.

L’utilisation du Wood Clusters est particulièrement adaptée à l’aménagement intérieur. Son rôle tant fonctionnel qu’esthétique, permet de matérialiser physiquement des espaces tout en distribuant la lumière filtrée par son maillage. Par sa présence forte et l’effet sculptural qu’il dégage, ce meuble séparatif procure un sentiment de protection et de puissance. Il présente en substance une fonction d’extension artistique et architecturale au bâtiment.

Modularité Totale

La modularité du wood clusters réside dans l’articulation d’éléments imbriqués (clusters) qui permettent de donner horizontalement la forme souhaitée au dispositif. La hauteur ainsi que la longueur dépendent directement des exigences de nos clients et sont personnalisables suivant chaque commande.

Mises en valeur

Particuliers : structuration d’espaces et décoration artistique de toutes les pièces d’habitation et d’exposition…

Professionnels : création de séparations décoratives dans une salle de restaurant, délimitation d’espaces autour de banques d’accueil, pare-vue pour halls d’hôtels, décorations murales artistiques… Le wood cluster fait l’objet d’une réalisation exclusivement sur commande.

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash